Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hotel Paper
Hotel Paper
Publicité
Hotel Paper
Archives
10 août 2007

Samantha Who?

En lisant les résumés des nouvelles séries de la rentrée, rien ne me tentait ... mais ... je viens de voir la bande annonce d'une série qui débutera sur ABC en octobre: Samantha Who? et ca m'a l'air vraiment pas mal et assez marrant:

Sam se réveille à l'hôpital après huit jours passés dans le coma. Malheureusement, elle n'a pas un souvenir de son passé, et doit recommencer sa vie. Elle découvre alors qu'elle n'était pas une personne très honnête et sympathique : en définitive, elle avait tout d'une garce ! La nouvelle Sam tente alors de concilier celle qu'elle a été et celle qu'elle voudrait être, mais le juste milieu n'est jamais simple à trouver...

En plus, le casting est super: Christina Applegate (Sam), Jean Smart, Jennifer Esposito, Melissa Mc Carthy, ...

Voila une série que je suis sur de suivre cette année. Je vous laisse avec le trailer:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité