Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hotel Paper
Hotel Paper
Publicité
Hotel Paper
Archives
7 août 2007

Bonne nouvelle ...

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle qui a égayé ma journée (il m'en faut peu lol mais que voulez vous, je suis une passionnée).

J'ai donc appris que Kerr Smith, que j'aime beaucoup et qui jouait dans Dawson dont j'étais super fan dans ma jeunesse (on croirait que j'ai 40 ans à parler comme ca), va rejoindre le casting de la 4 ème saison de CSI New York. Il incarnera Drew Becker, un expert en faux documents qui pourrait bien faire tourner la tête de Stella (Melina Kanakaredes).

0000035183_20061021060948

csinys2cp_002

Des 3 CSI, celui à New York est mon préféré et c'est là que j'ai découvert mon chéri, Carmine Giovinazzo. Mais avec Kerr Smith qui rejoint la série, il a du souci à se faire lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si, Carmine est un des hommes de ma vie lol, je sais meme pas si je continuerais à regarder si il n'était plus la.
O
XDD, j'aurais vraiment jamais deviné que Carmine était ton chéri XDD. Y'a qu'à voir sur ton portfolio, les avatars avec le mister XD. En tout cas, moi j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes T3T
Publicité